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Garantie

La garantie applicable et le temps du garantie de chaque produit acheté sont toujours indiqués sur votre facture et commence à courir à partir de la date de livraison. La garantie standard que nous vous donnons, est la garantie du fabricant, sauf si la facture dit explicitement le contraire. Pour permettre la réparation et/ou l'échange de votre produit défectueux, les conditions suivantes doivent être respectées:

1. Tous nos produits sont soumis au service et de garantie. Suivez strictement les instructions d'entretien annuels de votre produit. Une garantie pour votre produit est possible uniquement si vous êtes en possession de votre facture d'achat. Nous ne pouvons permettre aucune exception, il est donc extrêmement important que vous gardiez bien votre facture d'achat.

2. La garantie est applicable aux biens d'équipement que nous livrons uniquement aux professionnels. Un an de garantie sur les pièces et la main d'oeuvre, à l'exception des parties qui sont à l'usure normale, tels que des lampes, des électrodes, des fils, des câbles, des roulements, des charbons et des autres.

3. Dommage causé par vous-même au produit, n'est pas couvert par ce service et la garantie.

4. Ne pas tenter de réparer votre produit. Souvent, cela annulera la garantie sur votre produit.

5. Garantie de Carry-in: Ceci est la garantie standard qui est attribué à un produit particulier par le fabricant/fournisseur. La garantie offerte par nous est en tout temps limité à la garantie fournie par le fabricant / fournisseur. Si vous remarquez pendant la garantie que votre produit est défectueux, vous pouvez apporter le produit défectueux à notre salle d'exposition ou nous l'envoyer. Lorsque notre examen montre que le produit est vraiment défectueux, il sera renvoyé au fournisseur ou fabricant pour réparation. Un tel examen du produit que nous faisons, est pour éviter les «frais de réparation», qui sont souvent chargés par les fournisseurs ou fabricants pour le retour des produits non défectueux. Dans tous les cas, nous ne sommes pas responsables des frais de transport qui seraient exigés par le fabricant/fournisseur pour retourner le produit.

6. Mort à l'arrivée: mort à l'arrivée signifie que l'appareil est déjà défectueux lors de l'achat. La période de garantie pour ce cas est jusqu'à 7 jours suivant l'achat. Si vous déterminez que l'unité est déjà défectueuse lors de l'achat, vous retournez le produit défectueux à notre salle d'exposition et immédiatement permuté l'appareil ou l'objet (si elle est disponible). Si non disponible, l'appareil est retourné à notre fournisseur et vous obtenez un nouvel appareil ou objet (selon le délai de livraison et la disponibilité des produits) dans un délai d'1 à 2 semaines.
 
Questions? Visitez notre salle d'exposition à Tronchiennes (Drongen) ou appelez le +32 (0) 92279015.

Appelez le webshop:09 227 90 15
Commandez par email:webshop@intermedi.be
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